Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia Ora Gael et Lorelei
16 avril 2015

La voiture

Bonjour, bonsoir,

Et oui, ne fesons pas durer le suspens plus longtemps, nous sommes les heureux propriétaires d'une maginfique voiture! Alors pour les présentations: 

- C'est une Nissan, California quelque chose...

- D'où son petit nom: Cali.

- Elle est bleue, tâchettée sur le dessus

- Mais surtout elle est break, et elle a même des petits matelas dedans pour y dormir quand les beaux jours reviendrons! Si c'est pas génial ça.

- Par contre elle a le volant à droite, les clignotants à droite et les vitesses à gauche! Je vous vois essayer de passer vos vitesse avec la main gauche, je vous vois! 

- Mais heureusement elle est automatique du coup les vitesses on s'en occupe pas beaucoup. Par contre ça m'est déjà arrivée de mettre les essuies glace pour tourner! 

 

image

Donc  voilà, on est très content, on l´a acheté à un français qui partait continuer son périple en Asie. Wayne nous a bien aider, il est venu avec nous voir les différentes voitures, il nous a fait la vidange, et c'est même lui qui a marchandé! Pour la conduite on était un peu frileux et puis en fait il faut rester concentré et ça va comme sur des roulettes,... Heu non des roues. 

FÇa y est l'hiver est bien là. Hier on a fait une rasia dans un magasin type la Foire fouille: chaussons chauds, pantalons chauds, pyjamas chauds et ... Chauffage! Mais aujourd'hui grand soleil alors on a remis les tongs! 

image

Voilà pour les petites nouvelles, on a toujours la forme, mais démarrer un second hiver maintenant on sent que ça va être un peu dur! 

See you soon, à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super la voiture ! des petites escapades en perspective ! A plus BizJoêlle
Z
j'adore les chansons moon boots, j'ai les mêmes from Finlande.<br /> <br /> trop baleze la conduite a droite !! si je viens je veux essayer !
V
Héhé...super CALI fragilisticexpialidocious !!!
Kia Ora Gael et Lorelei
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité