Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia Ora Gael et Lorelei
9 février 2016

Road Trip 4, Purakaunui, Dunedin

Bonjour, Bonsoir,

C'est la dernière étape avec papy et mamie, la dernière maison échangée dans Sud de l'île du Sud! Comme je vous le disait dans le dernier post, nous n'avons pas trop eu de chance avec le temps (à moins que ce ne soit pas une question de chance mais plutôt d'emplacement sur la planisphère!). En tout cas, cela nous a permis de profiter de la maison et de ses alentours.

Du 23 janvier au 5 février

IMG_7284

Papy essaye d'attraper des poissons du balcon

IMG_7287

Finalement ils ont bien fini dans nos assiettes!

IMG_7503

L'été en Nouvelle-Zélande...

IMG_2616

IMG_2656

 

31 Janvier

Les Moeraki Boulders

IMG_7351

IMG_7346

IMG_7350

IMG_2623

1er Février

Les Albatros

IMG_7402

IMG_7412

IMG_7441

IMG_7448

Un albatros!

Papy et mamie sont maintenant rentés en France, avec de beaux paysages pleins les yeux. 

Je garde encore un poste pour vous raconter notre dernière semaine, mais je peux déjà vous dire une bonne nouvelle... On a vendu la voiture!!! C'est un gros poids qui s'envole. Nos hôtes ont même ouvert une bouteille de bulles pour fêter ça!

IMG_7539

Je vous dit à très bientôt pour la fin de nos aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kia Ora Gael et Lorelei
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité