Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia Ora Gael et Lorelei
30 septembre 2015

On est bien

Hi,

Et oui, on est bien et puis c'est tout! 

image

On est à la campagne, au milieu de pleins d'animaux, on profite doucement. On a un nouveau coloc, il se nomme Snowy, c'est un agneau de trois semaines. Trop mignon, il est tout doux, on lui donne le biberon, c'est super! Ça c'est ce que j'ai pensé les permiers jours! Maintenant je rêve de le voir en côtelettes dans mon assiette! Il mange tout le temps, il a surtout faim à 5h du matin! Il a même réussi à bouffer un de mes tee-shirt qui séchait. On fait de l'agneau-sitting, ça nous entraine pour le cat-sitting du mois prochain. Sinon pour continuer sur les animaux, juste en face de la table du salon y a trois lapins qui se baladent dans le champs, eux ça va ils sont autonomes. Ça nous occupe pendant les repas, c'est trop bien de les observer de loin. 

image

image

J'ai retrouvé du travail dans un café à quelques minutes de la maison. C'est un café qui vient d'ouvrir, il est plutôt joli niveau déco. C'est sympa car je suis polyvalente, je fait le service, la plonge et les cafés biensûr! Ça me plait bien, il y a toujours des choses à faire, je ne m'ennuie pas. Par contre niveau compréhension c'est toujours difficile, mais je m'accroche et ma patronne est très patiente. Je travaille quelques jours par semaines, c'est pas un temps plein, mais ça me va, je commence à m'habituer à bosser moins. 

image

image

Côté météo, c'est toujours pas gagné. Il fait tout de même bon la journée, on ne porte que rarement les manteaux. Mais par contre le soir il fait vraiment froid, on profite bien de la cheminée de Ailie, j'adore ça. Il parait qu'il va falloir attendre encore pour la baignade, on nous a dit fin décembre - janvier, quand je vous dit que c'est pas gagné. Par contre le soleil tape bien, j'ai un beau bronzage aux jambes, mi-mollets même, je crois que je vais arrêter de courir! 

image

image

La coloc avec Ailie et son fils se passe très bien, il faut dire qu'elle n'est pas souvent là, du coup on est souvent que tout les deux. Et quand ils sont là c'est très sympa, on discute, on joue aux légos... On a du mal à manger ensemble encore pour le moment car on a des horaires de repas vraiment différents mais on a quand même réussi à faire une soirée sushis! 

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super de voir votre vie s'orienter comme vous le voulez. L'endroit où vous êtes al'air trop sympa. Des biqous
J
Excellent ! Trop content que vous ayez trouvé l'endroit parfait pour vous poser et que les choses se soient bien déroulées pour l'hébergement. Prévenez nous quand vous mangerez l'agneau :)
Z
ça faisait un moment que je n'avais pas vu votre blog ! vous faites plaisir à lire ! que d'aventures ! <br /> <br /> j'adore la photo de toi qui donne le bib à l'agneau mais par contre, le petit détail qui m'a fait trop rire…les tongs en chaussette…! le summum de la class !<br /> <br /> vous avez l'air bien là, ça donne envie de vous rejoindre ! <br /> <br /> des bises
Kia Ora Gael et Lorelei
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité