Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia Ora Gael et Lorelei
30 décembre 2015

Merry Christmas

Joyeux Noël à tous,

J'espère que vous avez passé un bon Noël, que le père-noël est venu dans l'hémisphère nord car je peux vous dire qu'il n'a pas oublié le sud! Comme quoi il doit aussi aimer le soleil! J'ai hâte de vous montrer le lieu de nos vacances, c'était génial! 

Comme je l'avais dit, nous avons passé Noël avec ma patronne et ses enfants, un vrai Noël Kiwi! On a découvert pleins de choses et surtout un endroit magique! 

Voici donc la maison de Fiona (ma patronne), on y accède par un champs, on se croit seul au monde une fois arrivé. 

image

Le 25 au matin on a pris le petit déjeuner tous ensemble et ensuite on a ouvert les cadeaux. Tout le monde a été bien gâté, même nous! On a pris goût aux petits déjeuners salés, il faut dire on s'adapte plutôt bien question alimentation! 

image

image

Et autour c'est le paradis des enfants et des grands: 

image

image

image

Et puis y a la plage...

image

 

Avant de partir nous sommes allés chez une amie de Fiona qui a une maison avec au fond du jardin, une vue à couper le souffle.

image

 Mais Noël c'était il y a déjà bien longtemps, aujourd'hui il est plus d'actualité de vous souhaiter une joyeuse année 2016! 

Pour nous elle commence déjà très bien, c'est les vacances! Nous sommes à Auckland où nous avons retrouvé mon papi et ma mamie. Ils sont en pleine forme, cette génération ne connaît pas le jetlag (décalage horaire) !!! C'est parti pour 5 semaines de road trip à travers la Nouvelle-Zélande, restez connecté on vous racontera tout! 

Des bises à tous et encore une fois, HAPPY NEW YEAR! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien il y en a qui ont de la chance ! Nous ici c'est grisaille et pluie fine !En regardant vos photos On voit bien que Lorelei a fait l'école du cirque! Pour Gaël j'ai pas bien vu c'était un peu flou !Biz profitez bien et à bientôt! Joëlle
Kia Ora Gael et Lorelei
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité