Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kia Ora Gael et Lorelei
31 octobre 2015

La vie à la campagne

Une mignonne petite maison,

image

Avec un arbre à noix de macadamia dans le jardin, 

image

 Et pleins de bô zanimo, (je vais vous les nommer car certains sont un peu perdus...)

Manoush le chat, reine de la maison,

image

On pense qu'elle s'est bien habituée à nous...

 image

Sur le chemin rencontre avec un hérisson,

image

Et quand on se ballade un peu autour de la maison, y a des brebis pas encore tondues, 

image

Et des p'tits veaux, oulàlà je fond...

image

image

Et des avocats, je sais c'est pas un animal, mais y en a plein autour de chez nous. Vous le voyez?

image

La vie à la campagne ça me donne des envie de cuisine, alors on ne se refuse rien: Pâte à pizza, pain ( on ne sais pas s'il était bon ou si on était vraiment en manque!) et j'ai pas eu le temps de prendre en photo le granola, les barres de céréales et le banana bread, bon aller j'arrête et je vais finir les scones...

image

image

 

Et puis parfois on quitte se paradis pour se ballader,

 à Orokawa beach,

 

image

image

image 

et les William Wright Falls,

image

image

image

 

Et pour finir, je travaille aussi, et je m'améliore niveau café ( l'anglais on verra plus tard!), celui-ci c'est moi qui l'ai fait ce matin!

image

Des bisous à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah tiens, la barbe a complètement disparue ... J'espère que c'est pas à cause de mon commentaire. (Oui, pour moi, ce blog, c'est un peu le blog de la barbe de Gaël ...)
^
c'est trop beau . Je suis contente pour vous que vous ayez trouvé une petit endroit où vous poser ... On a la même jar a smoothie ^^
I
Ouahhh!!!! vous êtes des vrais campagnards!!!!<br /> <br /> On se régale de ces paysages.....encore !!! mais on voudrait bien vous voir plus au soleil...car sur les photos, vous êtes encore un peu plus habillés que nous;..et déjà, le soleil nous manque....Je déprime, ça y est, j'ai mis les chaussettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuux !
Kia Ora Gael et Lorelei
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité